La flamme spontanée

La Flamme Spontanée, appelée aussi Triple Flamme ou Flamme du Cœur, est la Flamme de l’Amour Universel présente dans le cœur de toutes les formes de vie de toute la création. On médite avec cette Flamme en la visualisant comme une Flamme dorée au devant de soi, bleue, en arrière et à droite, et rose en arrière et à gauche, comme cela est indiqué dans les parties du rituel, que nous reproduisons ici :

visualisation de la flamme spontanée:
Représentez-vous la Flamme Spontanée de votre Cœur: Elle grandit, Elle grandit, Elle grandit tellement que Ses Trois Flammes rejoignent Celles des autres Flammes Spontanées autour de vous.
La Flamme Or est devant vous, la Bleue derrière vous à droite, et la Rose derrière vous à gauche. Voyez surgir autour la Septuple Flamme des Elohim.
Représentez-vous le bâtiment où nous sommes comme un Grand Soleil d’Or inondé de Rayons d’Or venant du Soleil physique. Ce sont Hélios et Vesta qui nous donnent Leur Amour.
Placez le tout dans une Colonne de Lumière Blanche, traversant la Terre. Elle S’étend tout autour du Centre de Lumière où nous sommes et monte jusqu’à l’Octave de Lumière où sont les Maîtres.
Sentez la Présence des Maîtres, des Légions de Lumière et des Anges. Ils Se saisissent de notre Amour, Ils L’amplifient, Ils S’en servent pour la Libération de l’humanité.

la flamme spontanée sur les grandes villes:
O Puissante Présence AY AM, Corps Mental Supérieur des êtres humains – Grands Êtres, Pouvoirs et Légions de Lumière – venez (x3) dans vos Corps de Lumière visibles et tangibles, brandissez vos Glaives de Flamme Bleue des Dix Mille Soleils du Grand Soleil Central qui transcendent tout concept humain, faites ces Appels avec nous, propagez-Les sur la Planète à l’instant même et pour l’éternité – maintenez-Les à jamais – redoublez-Les à chaque instant – qu’Ils nous régissent et commandent tout en nous, qu’Ils agissent par nous et autour de nous jusqu’à la Libération totale de la Terre.
AY AM, AY AM, AY AM !
Visualisation:
Visualisez une gigantesque Flamme Spontanée sur les villes de Londres, Bruxelles, Paris, Madrid, Rome, Vienne, Moscou, Varsovie, Prague, Berlin, Bonn, Luxembourg, Strasbourg, la ville où vous êtes, votre région…
et
sur les montagnes:
a. AY AM, AY AM, AY AM, Je Sais que Je Suis toute la Victoire Cosmique et le Pouvoir de Dieu partout et toujours.
Visualisation:
Représentez-vous le Mont Blanc dans un triangle: sommet vers le Nord et base du triangle vers le Sud, la Flamme Spontanée sur les trois côtés, de Grands Rayons de Lumière sortent de la Montagne, enveloppant la Terre et revenant à leur point de départ.
b. AY AM, AY AM, AY AM, Je Suis l’Amour, Je Suis la Victoire, Je Suis le Pouvoir Invincible de Dieu partout et à jamais (x3).
Visualisation:
Même visualisation que précédemment pour le Monte Rosa, le Rosengarten (les Dolomites), les Pyrénées (sommet sur Pau), le Pic de Quartz,
on répète chaque fois l’Appel b avec la visualisation de la montagne.
Je demande que ces Appels soient manifestés physiquement, J’ordonne qu’Ils soient manifestés physiquement,
Je Suis le Pouvoir qui Les fait apparaître sur le plan physique,
AY AM, AY AM, AY AM, x3.

– Visualisation de la Flamme Spontanée dans chaque cellule du corps:
Ô Puissante Présence AY AM, répands Ta Lumière Cosmique dans toutes les cellules de mon corps afin qu’il rayonne de Lumière.
Visualisation :
Visualisez une minuscule Flamme Spontanée dans chaque Électron de chaque cellule de votre corps et sentez Sa Vibration répondre à la Vibration des Flammes Spontanées qui sont ancrées dans la Planète.

– Une autre chose à faire est de ne pas oublier de remplacer ce qu’on enlève avec ou dans la Flamme Violette par la Substance Électronique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et cette Substance peut être la Substance de la Flamme Spontanée comme c’est indiqué par exemple dans cet Appel de Pureté
 » Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM – de l’Autorité et du Pouvoir de l’Octave des Maîtres Ascensionnés – des Grands Êtres Cosmiques – de l’Elohim et de la Déesse de la Pureté – de toutes les Activités du Feu Sacré – et de tout l’Amour Infini de l’Univers !
Je demande, Je commande, J’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne et maintiens à jamais que:
AY AM, Je Suis la Présence Vivante, Visible et Tangible – le Pouvoir, l’Action et l’Autorité de la Substance Flamboyante de Pureté Éternelle de la Déesse de la Pureté, qui sature toute la substance et l’énergie de mon mental, de mon corps et de mon entourage, de Sa Pureté Éternelle, avec le Contrôle Divin Victorieux pour toujours !
Saisissez, liez et bannissez (x3), tout ce qui n’est pas Votre Perfection et Votre Pureté, par l’Épée et dans le Cercle Cosmique Bleu de Maître Astrea – tout ce qui est animal et qui n’est pas le Plan Divin Accompli – causes, effets, enregistrements et souvenirs – avant qu’ils ne puissent affecter la Vie à nouveau. Que tout soit remplacé par la Flamme Spontanée de Saint-Germain, de la Déesse de la Justice et des Dix Mille Soleils du Grand Soleil Central qui transcende tout concept humain – par la Pureté Cosmique, la Liberté et la Victoire de la Lumière – par la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim !
– ô Puissant AY AM x3,

reprendre à Je demande, Je commande et terminer avec:
– par la Main Divine x3,
– par le Grand Commandement Divin x3,
– aussi vite que possible x3,
– par tout l’Amour Miraculeux du Pouvoir de l’Éclair Bleu x3,
– par le Pouvoir de l’Éclair Bleu du Grand Soleil Central x3,
– par le Pouvoir Cosmique du Soleil physique x3,
– par tout l’Amour Miraculeux du Régent de la Planète Violette et de Saturne x3,
– par tout le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés x3,
– par tout le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central x3,
– par tout le Pouvoir Cosmique de Jésus Ascensionné x3,
– par tout le Pouvoir Cosmique de Marie Ascensionnée x3,

montez la Garde pour toujours, commandez et forcez le Silence, la Paix, la Pureté et l’Obéissance au Puissant AY AM, qu’Il possède tout sur la Terre dans Son Règne Suprême avec Pleins Pouvoirs,
et maintenant, à l’instant autour de tout être, de tout lieu et de toute circonstance dans cette ville (ce pays, cette nation, ce continent…),
ô Puissant AY AM, descends !
descends, descends, descends,
défends, défends, défends,
commande, commande, commande,
AY AM – AY AM – AY AM x3
contrôle, contrôle, contrôle,
soutiens, soutiens, soutiens,
entoure, entoure, entoure,
sois la Victoire, sois la Victoire, sois la Victoire,
répands-Toi, répands-Toi, répands-Toi,
libère, libère, libère,
Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,
AY AM – AY AM – AY AM x3
Je Suis l’Unique Présence en Action,

avec une telle Rapidité, Force, Puissance et Action Herculéennes – une telle Avalanche Irrésistible d’Amour Miraculeux et de Victoire du Christ Cosmique et de toutes les Activités du Feu Sacré que rien ne peut arrêter et qui jamais ne fait défaut ou ne se fait attendre,
AY AM, Je demande que ces Appels soient manifestés physiquement,
J’ordonne qu’ils soient manifestés physiquement,
Je Suis le Pouvoir qui les fait apparaître sur le plan physique,
dans toute la Victoire, la Lumière et la Liberté de notre Maître Bien Aimé Jésus Christ Ascensionné, manifestées à l’instant et maintenues en permanence,
ô Puissant AY AM x3 ! »
Voyez ici, on remplace par la Flamme Spontanée de Saint-Germain, de Portia, des Dix Mille Soleils, par les Pouvoirs de la Lumière, la Flamme des Elohim…

Mais on trouve la même indication dans les discours du Maître Astrea 1 et du Maître Astrea 2:
Il dit : « n’oubliez pas de remplacer tout ce que vous avez enlevé par la Pureté de Mon Cœur », et cette Pureté c’est Sa Flamme Spontanée, on peut remplir sa propre Flamme du Cœur avec la Flamme du Cœur de n’importe lequel des Êtres Cosmiques, tout comme on peut envelopper n’importe quel être ou lieu ou circonstance avec la Présence Lumineuse de n’importe lequel de ces Êtres…

Après la méditation de la Flamme Spontanée, on passe à la méditation sur la Chambre Secrète du Cœur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *