prévention

La méditation correcte pour le nouvel âge consiste dans la contemplation de la charte de la présence magique et dans l’emploi du verbe créateur ayam-je suis. La présence Je Suis individualisée dans le cœur de tous les êtres, est la protection invincible de la lumière contre toute manifestation extérieure.
Cette instruction a été rendue publique dans les années 1930 par l’intermédiaire de Guy Ballard qui a depuis accompli l’ascension. Force est de constater que des centaines, voire des milliers (si on compte les réalisations de compensation) de personnes ont pu s’échapper du cercle karmique avec elle, cette instruction, alors que les instructions qui ont été données auparavant par les maîtres n’ont permis pratiquement aucune libération. C’est ce que reconnaissent nos frères bien aimés Morya et Kutumi dans les discours qui sont relatifs à cet enseignement, et Jésus avec eux, ce qui ne les a pas empêché de continuer à participer à des transferts d’information, en dehors de celle concernant la présence magique, simplement parce que c’est normal de respecter des programmes établis de longue date, et c’est ainsi que des canaux qui ont reçu l’instruction sur le plan oblical n’ont pas reçu l’instruction sur la présence magique. C’est la raison de ce blog et en particulier de cette page concernant la prévention, et des suivantes concernant le traitement.

La meilleure prévention consiste à répandre la charte de la présence magique, en dépit des fausses informations ou des forces sinistres qui tentent de s’y opposer. Certaines personnes n’ont pas besoin d’explication et la reconnaissent, et elles retrouvent le sourire en regardant l’image. D’autres ont besoin d’une explication. Donnez de préférence l’instruction originale de Saint-Germain, car une instruction donnée par un maître est le maître lui-même. C’est une assurance pour ceux qui reçoivent la charte de retrouver le sens vertical de l’aspiration car la présence je suis se trouve juste au-dessus de la tête de chaque homme et n’attend qu’une chose, c’est que l’homme se tourne vers elle.
Certaines personnes se répandent en explications personnelles en recevant cette charte, explications qui n’ont rien à voir avec la vérité; pour ces personnes déjà prisonnières du mental, la prévention n’a plus sa place. Il faut agir autrement avec prudence d’abord, ou avec tout le pouvoir de la connaissance quand on est prêt.
.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *